Vous avez un objectif ? Nous aussi.

Notre mission : accompagner des entrepreneurs comme vous vers le succès

Services & Infrastructure à la demande

La façon la plus simple pour envoyer en orbite votre projet

DEMARRER UN NOUVEAU PROJET
your project
your infrastructure

Votre Infrastructure

8 emplacements Cloud

Nous avons conçu une infrastructure Cloud des plus fiables et redondantes afin de vous permettre de développer votre business graduellement. Epargnez votre budget, tout en évitant le stress d’avoir à installer, entretenir et surveiller vos serveurs.

Hébergement Cloud à partir de 15€/mois

VOIR LES PRIX

Votre Projet

Reprenez le contrôle

Payez par étape. Possédez ce que vous achetez. Managez efficacement toutes vos équipes & projets d’un seul endroit. Vous pouvez réaliser une App, un site ou un simple logo avec l’un de nos chefs de projets, designers ou dévelopeurs certifiés. Automatisez votre business et faites décoller vos revenus.

>
your database
your team

Votre équipe

Obtenez de l’aide rapidement avec l’un de nos dévelopeurs Logiciel Senior

Les membres de l’équipe SAY Digital travaillent à vos cotés au quotidien, agissant comme un pont entre votre équipe et la technologie.

Chefs de Projet (PM)
Dévelopeurs
Designers
DevOps

Directement dans la SandBox

sandbox

Managez toute votre infrastructure et tous vos projets d’un seul endroit

Découvrez la nouvelle génération d’outils destinés à libérer les entrepreneurs partout dans le monde.

Créez enfin de la valeur tout en faisant ce que vous aimez

Faites grandir votre marque avec nous

Profitez d’outils efficients pour manager votre business simplement

Propulsez votre projet avec les meilleurs des talents web & mobile. Atteignez votre plein potentiel sur le marché en combinant les bons outils et méthodes, sur lesquels les géants de la Silicon Valley bâtissent leurs succès.

your project

Outsourcer votre demande de travail de la bonne façon

Nous utilisons la technologie pour simplifier et rationaliser le processus de création digital.
Déployez sur le marché des produits numériques aux fonctionnalités poussées sans prises de tête.

snippet1

Lancez de nouveaux services directement depuis votre dashboard

Cliquez simplement sur le bouton “ouvrir projet”. Parlez avec QuoteBot pour déterminer vos besoins et prendre RDV avec un membre de l’équipe.

snippet2

Échangez avec l’un de nos Project Manager (PM)

Votre chef de projet dédié vous aidera à assembler les éléments clés de votre projet pour les transformer en solutions viables, tout en vous accompagnant tout au long du processus. Chacun de nos PM fait partie de notre équipe fondatrice et est un expert dans son domaine. Votre PM est responsable du succès de votre projet.

snippet2
snippet3

Nous assignons l’équipe idéale pour la production

Ne vous embêtez plus à trouver le bon freelancer pour développer votre projet de logiciel. Nous nous chargeons de ça. Chaque dévelopeur et designer de notre réseau est sélectionné rigoureusement pour correspondre parfaitement aux spécifications de votre projet. Profitez d’une transparence et d’un contrôle absolu dans la gestion de vos projets, de vos données et de vos équipes.

Développement d'applications sur mesure pour entrepreneurs et dirigeants

mvp

Lancez votre MVP en 3 semaines

Nous allons faire décoller votre produit à travers les processus de développement Agile. Commencez à acquérir des clients tout en itérant la viabilité de votre produit et en maximisant votre temps d'accès au marché. Notre équipe aime intégrer les dernières tendances technologiques pour donner naissance à votre projet. Avec nous, vous pourrez travailler sans frottements sur toutes les technologies web tout en déployant sur notre Cloud.

security

Hébergement Cloud & Sécurité en tant que services

Testez et déployez vos idées sur le marché en vous reposant sur notre plateforme Cloud proactivement managée par nos équipes de sécurité. Construisez votre business en profitant de la fiabilité et de la sécurité d’une infrastructure Cloud redondante et hautement disponible. Epargnez votre budget tout en évitant les galères de serveurs et d’installations.

technos
Français
Français

× your infrastructure Home Why ? Pricing Help Sign In Sign Up

Go Big Online Using Top Digital Talent

On Demand Work Made Simple

START PROJECT NOW
your project
your infrastructure

Your Infrastructure

18 Cloud Locations

We’ve built the most reliable and solid auto-healing Cloud infrastructure for you to scale your business on, while saving money, headaches of managing your hardware, and the time to select the proper setup.

Your Project

Take Ownership

Pay as you go. Own what you paid for. Simply manage all your digital team & projects in one spot. You can order an app, website or logo with one of our certified designers or developpers.

your database

Right into the SandBox

sandbox

Manage your infrastructure and all your projects in one place

Discover the next-gen toolbox driven to liberate owners & entrepreneurs everywhere so they can do what they love

Build your brand scaling with us

Enjoy the simplicity of managing your business using efficient tools

Build your project with the best mobile & web talent. Reach your full market potential using the right tool, simply grow enjoying the same recipe that Silicon Valley tech giants use to build their success on.

your project

On-Demand Outsourced Work The Way It Should Be

We’re using technology to simplify and streamline the entire digital project creation experience.
Get high-functionnality digital products out to market with low overhead.

snippet1

Request services directly from your dashboard

Simply click the "Open Project" button. Figures it out the right pictures by chatting with our quote bot

snippet2

Engage with one of our Product Manager*

Your dedicated PM* will put together your idea key component to a proposal and will help you walk through the whole process. Each PM is a part of the core team and an expert in its field. Your PM is responsible for your project success.

snippet2
snippet3

We assign the right team for the production

Don’t bother finding the right free-lancer to build your software project, we handle it for you. Each developer and designer on your team is "hand picked" to match perfectly the specifications of your software developpement project. Enjoy project & team transparency all the way through.

Take Your Idea To The Next Level

mvp

Launch Your MVP within 3 weeks*

We will Kickstart your products through agile development process. Start customer acquisition while iterate your product’s viability & maximizing time to market. Our teams members love to integrate the latest technologies to give birth to your project. With us you can work seamlessly on all the major web oriented technologies while deploying on our cloud.

security

Cloud Platform & Security as a Service

Test and deploy your big idea to the market using our cloud computing platform proactively managed by our security team. Enjoy the safeness of a reliable and solid auto-healing Cloud infrastructure to build your business on, while saving money, headaches of managing your hardware, and the time to select the proper setup.

technos

We can't wait to see what you'll build with us.